Aller au contenu principal
x

Rendez-vous au Grand Gala BOMA Québec

29 mars 2021

BOMA Québec récompensera l’excellence en gestion immobilière sous toutes ses coutures à l’occasion d’un grand gala qui se déroulera le 13 mai prochain de 17 h à 18 h 30.

Cet événement virtuel sera non seulement l’occasion de lever le voile sur les lauréats du Défi énergie en immobilier (DÉI) et de la 17e édition du concours des Prix BOMA, mais aussi sur la nouvelle cuvée d’immeubles certifiés BOMA BEST.

Lancé en 2018 par BOMA Québec, rappelons-le, le DÉI vise à réduire la consommation d’énergie et les émissions de GES des bâtiments commerciaux, institutionnels et multirésidentiels québécois, et ce, par la collaboration, le partage des connaissances, l’éducation et l’innovation. Des reconnaissances seront attribuées dans les catégories Amélioration de la performance, Atteinte de la cible GES, Collaboration, Mobilisation – Fournisseur et Résilience.

Placé cette année sous la présidence d’honneur d’Yves-André Godon, directeur général, Québec, de BentallGreenOak, le concours des Prix BOMA vise pour sa part à récompenser l’excellence dans l’industrie immobilière dans les catégories suivantes :

  • le Prix Immeuble de l’année : récompense les organisations qui se démarquent par l’excellence de leur gestion, la qualité de leurs opérations, leur préoccupation pour la conservation des ressources et leur gestion environnementale;
  • le Prix Environnement : récompense les gestionnaires d’immeubles qui font du respect de l’environnement une priorité. Il reconnaît leur volonté de réduire l’empreinte de leur exploitation immobilière et souligne leurs efforts pour sensibiliser les occupants par une communication efficace et un système de gestion environnementale dédié;
  • le Prix Pinacle : met en lumière l’excellence en matière de service à la clientèle dans l’industrie immobilière.

Inscription

Source : BOMA Québec