Une nouvelle équipe de direction prendra graduellement les rênes de l’entreprise spécialisée en murs-rideaux préfabriqués Epsylon Concept.
C’est ainsi que Philippe Lefrançois accédera à la présidence d’Epsylon à compter de juillet 2025, prenant ainsi le relais de son père Alain Lefrançois, actuel PDG, qui continuera alors de s’impliquer au sein de l’entreprise familiale à titre de président du conseil d’administration.
Dans la foulée, Tania Lefrançois deviendra vice-présidente exécutive tandis que Daniel Labbé, actionnaire d’Epsylon, sera nommé directeur général. La nouvelle équipe de direction pourra aussi compter sur le soutien de ses employés et de ses actionnaires fondateurs, soit Jean Lefrançois, Danny Tremblay et Karl Moreau.
Soulignons que l’entreprise, qui a son siège social à Québec, a été appelée à contribuer à de nombreuses réalisations durables au fil des dernières années, dont la nouvelle tour haute performance de la Banque Nationale au centre-ville de Montréal.
C’est sans compter qu'Epsylon figure parmi les huit entreprises qui peuvent utiliser les déclarations environnementales de produits génériques produites à l’initiative d’AluQuébec, et qui ont été enregistrées auprès de Groupe CSA, pour favoriser l’intégration de produits et systèmes en aluminium dans le design des bâtiments durables.
Source : Epsylon Concept