Aller au contenu principal
x

Louis Poliquin à la direction de Cecobois

20 janvier 2021

Louis Poliquin est depuis peu de retour à la tête de Cecobois, lui qui avait dirigé l’organisme à partir de sa création en 2007 jusqu’à 2015. Il succède à Gérald Beaulieu, qui quittera pour la retraite après une période transitoire le 31 mars prochain.

Fort de sa nouvelle expérience sur le terrain et dans l’industrie de la troisième transformation, Louis Poliquin, qui œuvrait jusqu’à récemment chez Structure Fusion, verra à assurer la croissance des activités de Cecobois et à amener l’organisme à un niveau supérieur.

Détenteur d’un baccalauréat en génie forestier de l’Université Laval et d’une maîtrise en gestion de projets de l’Université de Montréal, le nouveau directeur de Cecobois cumule plus de 25 ans d’expérience à titre de gestionnaire dans le domaine des produits du bois.

Cecobois, faut-il le rappeler, a pour mission de soutenir et de faciliter l’utilisation accrue du bois dans la construction multifamiliale et non résidentielle au Québec, notamment dans une perspective de lutte contre les changements climatiques et de développement économique responsable.

Source : Cecobois