L’assemblée générale annuelle de BOMA Québec fut l’occasion de faire le bilan sur les activités de l’association au cours de la dernière année et d’élire son conseil d’administration 2023-2024.
Réunis le 4 avril dernier à la Maison Alcan à Montréal, les membres de BOMA Québec ont réitéré leur confiance envers leur présidente, Linda Laplante. Mme Laplante sera épaulée, à la tête du conseil d’administration 2023-2024 de l’association, par Christopher Arnaoutelis (1er vice-président), Dany Gauthier (vice-président), Marie-Claude Lavoie (trésorière), Annik Desmarteau (présidente sortante) et Linda Carbone (directrice générale).
Le conseil d’administration est complété par les administrateurs Éric Deblois, Caroline Girard, Ralph Karawani, Sylvain Mathieu, Michel Méthot, Martin Yelle et Ryan Zamestrieus. Pierre Scott agira pour sa part à titre d’ambassadeur et Burtsel H. Carrigan, Anne Marie Guèvremont, John Rosato et Bruno Turcotte à titre de gouverneurs.
Linda Plante a profité de ce rassemblement pour remercier les équipes, bénévoles et partenaires de l’association qui ont notamment permis la tenue de 27 rendez-vous BOMA Québec au cours de la saison 2022-2023. Cette série d’événements sera clôturée le 10 mai au Casino de Montréal par le Gala des Prix BOMA.
Source : BOMA Québec