Aller au contenu principal
x

Servisys laissera son empreinte sur le Centre des congrès de Saint-Hyacinthe

7 décembre 2016

Servisys verra à l’implantation des contrôles du nouveau Centre des congrès de Saint-Hyacinthe. Ce mandat lui a été confié par Decarel, l’entrepreneur général chargé de réaliser ce projet de plus de 31 millions de dollars.

Le nouvel établissement maskoutain, dont le chantier se met en branle, couvrira 72 000 pieds carrés. Il réunira 17 salles, dont l’une pourra offrir jusqu’à 25 000 pieds carrés pour l’accueil de congrès et de banquets – les 16 autres seront dédiées à la tenue de réunions.

Dans le cadre de ce projet, Servisys implantera plus précisément un système de gestion du bâtiment centralisé permettant le contrôle à distance de la ventilation des différentes salles, l’optimisation de la ventilation selon le niveau de CO2 ainsi que la gestion des pompes à débits variables des réseaux de chauffage et d’eau de refroidissement de façon à récupérer l’énergie et à minimiser les frais d’exploitation.

L’entreprise de Bromont, fondée en 1998, offre des solutions et des services en régulation automatique, en contrôle de bâtiment et en entretien d’équipements CVAC.

Source : Servisys