L’Association des Architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ) a récemment élu sept administrateurs au conseil d’administration et réitéré sa confiance envers son président sortant.
À la suite des élections qui se sont tenues lors de l’assemblée générale annuelle de l’AAPPQ, sept nouveaux administrateurs ont été élus pour compléter le conseil d’administration 2022-2023 de l’Association. Audrey Monty, architecte associée de la firme Provencher_Roy, se joint au CA en tant que représentante de la région de Montréal, alors que Richard A. Fortin (région des Laurentides), François Paradis (région du Croissant Nord), Jonathan Bisson (région de Québec), Isabelle Bourque et Thomas Gauvin-Brodeur (région de Montréal) ainsi que Nicolas Lemay (région du Centre-du-Québec) sont réélus pour un mandat supplémentaire de deux ans.
Les officiers ont pour leur part été désignés à l’occasion du premier conseil d’administration qui s’est tenu le 24 novembre. Richard A. Fortin a été élu président, Anne Lafontaine a été élue vice-présidente tandis que Stephan Chevalier a été reconduit trésorier.
Soulignons également que les membres de l’AAPPQ ont profité de leur rassemblement annuel pour ratifier un code d’éthique et de déontologie encadrant la gouvernance de l’Association ainsi que les nouveaux règlements généraux.
Source : AAPPQ