L’architecte Eric Pelletier, associé principal Conception chez Lemay, fera partie du jury 2023 des World Architecture News (WAN) Awards.
Cumulant plus de 30 ans de carrière, Éric Pelletier a développé une expertise en projets culturels et institutionnels. Particulièrement attentif aux enjeux environnementaux, il a participé à de nombreux projets durables primés, tels que la Bibliothèque du Boisé, le Grand Théâtre de Québec et l’usine Soprema de Woodstock, en Ontario.
Il se joint à d’autres personnalités internationales influentes dans le domaine de l’architecture et du design qui auront pour tâche de déterminer les lauréats de la 16e édition des WAN Awards. Afin de refléter le large éventail de projets de l’industrie, le concours décernera cette année une trentaine de prix, notamment dans des catégories spécialisées telles que Réutilisation adaptative, Projet humanitaire, Logement abordable et Projet d’architecture durable.
Le processus de sélection pour les WAN Awards est actuellement en cours et les finalistes seront annoncés en novembre 2023.
Sources : Lemay et WAN