Aller au contenu principal
x

Thomas Mueller parmi les champions de la durabilité Clean50 du Canada

7 octobre 2014

Le président et chef de la direction du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa), Thomas Mueller, figure parmi les récipiendaires du prix Clean50 du Canada pour 2015.

Delta Management Groupe explique que Thomas Mueller a été choisi, dans la catégorie Building, Design & Development, parce qu’il a joué un rôle déterminant dans l’implantation de la certification LEED au Canada. Et qu’il a été à la tête du CBDCa pendant que l’organisme influençait la conception et la réduction des impacts environnementaux de milliers de bâtiments totalisant plus de 75 millions de mètres carrés.

C’est sans compter que de concert avec des entreprises immobilières, des municipalités et des gouvernements, il a contribué à l’élaboration de politiques et à l’adoption de normes plus élevées sur une base volontaire. Ceci en offrant notamment de l’information et de la formation.

Le prix Clean50 du Canada célèbre des réalisations remarquables en durabilité dans 16 catégories en choisissant 50 personnes ou petites équipes parmi les quelque 500 candidatures qui lui sont soumises.

Source : CBDCa