Aller au contenu principal
x

Nouvelles associées chez Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes

31 janvier 2017

La firme Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes compte maintenant trois nouvelles associées : Catherine Bélanger, Julie Morin et Joanne Parent.

Architecte senior, PA LEED, Catherine Bélanger s’est jointe à la firme montréalaise en 1997. Elle a été associée à de nombreux projets, au fil des dernières années, dont le Centre de collaboration MiQro de l’Université de Sherbrooke et la Maison Manuvie. Elle est présentement impliquée dans le projet du Complexe des sciences du campus MIL de l’Université de Montréal.

Julie Morin, également architecte senior, est à l’emploi de la firme depuis près de 20 ans. Durant cette période, elle notamment été appelée à travailler sur des projets tels l’agrandissement du siège social de Pfizer Canada et la Maison des étudiants de l’École de technologie supérieure, pour ne citer que ces exemples.

Joanne Parent, architecte senior elle aussi, s’est distinguée au cours des dernières années à titre de leader en développement durable chez Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes, firme au sein de laquelle elle s’active depuis 15 ans. Cette PA LEED C+CB a notamment été associée à des réalisations comme celles des Pavillons Lassonde de l’École Polytechnique de Montréal, premier projet à décrocher une certification LEED au Québec, et de la Maison du développement durable, premier projet certifié LEED-NC Platine en sol québécois.

Source : V2com