Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes (MSDL) accueille Alexandre Cassiani et François St-Hilaire au sein de son équipe de direction.
Titulaire d’une maîtrise en architecture orientée en gestion de projets, Alexandre Cassiani est arrivé chez MSDL Architectes en 2012. Il a notamment agi à titre de chargé de projet, de chargé de projet adjoint et de responsable de la surveillance dans le cadre d’une large diversité de projets réalisés pour des clients tant publics que privés, dont Bibliothèque et Archives nationales du Québec, Ivanhoé Cambridge et l’École de technologie supérieure. Il s’est également démarqué par son apport à des projets durables complexes comme ceux de la Maison Manuvie et de la Place Banque Nationale.
François St-Hilaire, PA LEED C+ CB, est détenteur d’une maîtrise en architecture de l’Université McGill. Membre de l’équipe MSDL Architectes depuis 2013, il a participé au succès de nombreux projets d’envergure de la firme, tels que le 1 Square Phillips au centre-ville de Montréal et la Bibliothèque Paul-Mercier de Blainville. Il occupe actuellement des fonctions à haute responsabilité dans l’agrandissement et la modernisation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Leur entrée dans l’équipe d’actionnaires vient confirmer la volonté de la firme de mettre de l’avant une relève forte, affirmant par la même occasion son dynamisme et poursuivant sa croissance.
Source : Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes