Aller au contenu principal
x

Le prix Domus du Constructeur de l’année pour KnightsBridge

1 mars 2016

Le constructeur d’habitations écologiques KnightsBridge a raflé le titre du Constructeur de l’année à l’occasion de la 33e édition du concours Domus, organisé par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain. La jeune entreprise montréalaise a également été primée dans une catégorie récompensant le meilleur rapport qualité/prix.

KnightsBridge se positionne aujourd’hui comme le plus important constructeur de projets résidentiels certifiés LEED au Québec. « Au cours de la seule année 2016, nous avons fait doubler le nombre de projets LEED Platine sur l’île de Montréal, a indiqué Simon Gervais-Boyer, associé principal et cofondateur de l’entreprise, après l’obtention du prix.

Charles-Antoine Gosselin, l’autre cofondateur, a pour sa part souligné que l’entreprise était sur le point de lancer un projet qui se démarquera non seulement par son architecture unique, mais également par des technologies vertes qui y seront intégrées. « Nous souhaitons redéfinir la relation entre le bâtiment et l’occupant, la manière dont les gens y vivent au quotidien, a-t-il précisé. Ce projet d’envergure, prévu pour l’été 2017, sera situé à quelques pas du marché Atwater. »

Source : Gestion KnightsBridge