Aller au contenu principal
x

Audrey Monty nommée directrice du développement durable chez AEdifica

8 décembre 2011

L’architecte Audrey Monty a récemment été nommée directrice – développement durable chez AEdifica. Relevant de Guy Favreau, vice-président – architecture et développement durable, elle est désormais responsable des projets verts et des stratégies environnementales de l’entreprise. Elle verra ainsi au développement de l’expertise en conception et en encadrement écologique, en plus d’entretenir une réflexion permanente sur la pensée environnementale et sa relation avec le milieu bâti.

À l’emploi d’AEdifica depuis plus de 10 ans, Audrey Monty a su contribuer de manière marquante au succès et à l’évolution du service de développement durable de la firme montréalaise. Sa feuille de route compte des clients de premier plan, tels Air Transat, la Société de développement Angus, Bentall, Bombardier, la Société immobilière du Québec, Tennis Canada et Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Membre de l’Ordre des architectes du Québec (OAQ), Audrey Monty est titulaire du titre d’architecte DPGL de l’École d’architecture du Languedoc Roussillon, en France, et diplômée de l’École d’architecture de l’Université Laval, à Québec, en plus d’être diplômée de l’École de médecine de Montpellier en Environnement et Santé. Elle est aussi membre et présidente du Comité technique des bâtiments durables de l’OAQ depuis 2004.

Source : AEdifica