Aller au contenu principal
x

Une nouvelle image de marque pour SOPREMA

15 juin 2016

L’entreprise Soprema redéfinit son architecture de marque et son imagerie corporative. Collaborant avec l'agence LG2, l'entreprise souhaitait clarifier son offre de produits pour améliorer la reconnaissance de tous ses domaines d’activité.

Deux nouvelles catégories permettront une classification de ses produits, soit l’endroit sur le bâtiment où ils seront installés (toiture, mur, fondation, etc.) et leurs fonctions (étanchéité, isolation, insonorisation, etc.).

Au niveau visuel, une couleur est associée à chaque composante du bâtiment et un symbole est créé pour chacune des  fonctions. Ces éléments sont mis ensemble pour créer un nouveau visuel épuré et professionnel.

De cette nouvelle imagerie a découlé la refonte du site web. Le classement des produits a été revu pour faciliter la navigation, le moteur de recherche a été optimisé et le site est maintenant adapté aux appareils mobiles et tablettes.

Soprema est un fabricant de produits d’étanchéité, de végétalisation, d’isolation et d’insonorisation pour la construction et le génie civil. Son usine de Drummondville vise la certification LEED-OR.

Source : SOPREMA