Aller au contenu principal
x

Mario Gonçalves à la coprésidence du Groupe Lessard

20 février 2020

Mario Gonçalves assumera désormais la coprésidence du Groupe Lessard, entreprise lavalloise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes d’enveloppe de bâtiment.

Cet ingénieur de formation ouvre donc un nouveau chapitre dans son cheminement de carrière dans le domaine de la science du bâtiment. Après avoir travaillé dans l’installation de portes et fenêtres résidentielles alors qu’il était encore étudiant, il a œuvré au cours des 30 dernières années dans la consultation, les essais et le contrôle de la qualité de l’enveloppe du bâtiment. Avant de rejoindre les rangs de Lessard, son parcours l’a amené à la présidence de CLEB et, plus récemment, à fusionner cette entreprise avec la multinationale UL.

 À titre de président et chef de l’exploitation du Groupe Lessard, celui qui préside aussi le Conseil de l’enveloppe du bâtiment du Québec verra à déployer la stratégie de croissance de l’entreprise, de concert avec une équipe bien établie ayant à sa tête le président et chef de la direction, Yves H. Boucher.

« L’entreprise est en plein essor depuis 15 ans et est de plus en plus appelée à travailler sur de grands projets dans nos deux principaux marchés, ceux des régions de Montréal et d’Ottawa, mais aussi aux États-Unis, plus particulièrement à New York où nous commençons à prendre pied, indique Mario Gonçalves.

« Aujourd’hui, poursuit-il, le moment est venu de passer à une autre étape pour être en mesure de soutenir cette croissance. Il nous faut continuer à développer des produits innovants, tout en cherchant à devenir sans cesse plus efficace pour répondre aux exigences toujours plus relevées des clients sur le plan de la qualité ainsi que sur celui du respect des échéanciers et des budgets, notamment en travaillant aux côtés des concepteurs dès le début des projets. »

Source : voirvert.ca